Saturday, March 13, 2010

Al-Qaeda et IU partagent des dirigeants : maintenant tout s'encastre


Par Javi.

Le Monde l'a découvert : selon le FBI, Ben Laden n'est pas autre que le député de Gauche Unie, Gaspar Llamazares. C'est une nouvelle Du Monde Today mais il le n'est pas.
Le gâteau a été découvert après avoir réalisé une simulation de comment ce serait aujourd'hui celui qui dirigeait les attentats aux Tours Jumelles, sans turban et avec quelques années plus dessus.
Le cercle s'est fermé, deux ans après qu'il était publié (dans des lieux aussi prestigieux que le forum d'adeptes de Gustavo Bueno …) que “l'idylle entre la gauche espagnole et l'islam consolide”, à la suite de quelques réflexions supposées de Gaspar Llamazares dans lesquelles il considérait la possibilité “d'embrasser la religion musulmane”.
Il paraît, en le filant l'un avec l'autre, qui n'aurait pas suffi à l'ex-coordonnateur d'IU de la pratique religieuse commune, mais il aurait opté pour l'admission aux files extrémistes du credo susdit, en se mettant à être à la tête de l'organisation terroriste yihadista.
La conspiration judeo-masónica-comunista reste officiellement abrogée, en entrant en vigueur la nouvelle trame révolutionnaire islamique - ecológica-comunista, en face de laquel la civilisation occidentale aura à opposer les valeurs du christianisme, du negacionismo avant le changement climatique et le capitalisme.

No comments:

Post a Comment