Monday, March 15, 2010

IU de la Navarre : vous m'avez réjoui le jour


L'autre jour j'ai lu que "Aralar invite IU à s'unir publiquement à Nafarroa Bai" et j'ai tordu le geste, pourquoi nous allons le nier. Heureusement la grimace m'a duré peu puisque j'ai rapidement lu que "IUN repousse l'invitation d'Aralar pour qu'il fasse une partie de NaBai et il lui rappelle qu'ils ne sont pas nationalistes".
Ole, ole et ole des collègues navarrais. Mieux seuls que diluez-vous dans qui il sait quelles macédoines de légumes de légumes d'idéologie diffuse.
Mes respects pour Naforra Bai et Aralar, mais je suis absolument d'accord avec IU la Navarre : le projet politique d'IU a à être autre. Et tout de suite s'il faut à parvenir à des accords parlementaires ou d'un gouvernement dans les sujets dans lesquels on peut convenir avec NaBai que la sécurité qu'ils sont assez.
Aurrerá Nafarroako Ezker Batua!
Wikio

No comments:

Post a Comment