Wednesday, March 10, 2010

La semaine rouge de Viul (24.01.2010)

Tard j'arrive à publier la semaine rouge de l'une des valeurs dans une hausse du blogosfera rouge. Il vaut plus tard que...
La Semaine Rouge est comme le Guadiana, apparaît et disparaît selon son caprice. Pour le moment, il recommence à apparaître. Et curieusement, il apparaît dans la semaine que l'un des blogueros les plus importants de la gauche politique, annonce qu'il disparaît temporairement. Comme il est un oncle de mot, nous savons que son je "reviendrai" il s'accomplira et plus tôt qu'il tarde nous (attendons), il recommencera à partager avec nous ses réflexions.
Continuer...


Pendant ce temps, l'autre qui recourt à la mode guadianil, est celui qui écrivait avant chez le fils rouge, qui maintenant nous enchante avec ses réflexions chez des zéros. Sa deuxième réflexion dans un proverbe blog, dans une ligne avec ce qu'il a l'habitude d'écrire, va sur un sujet si important comme peu traité : une eurovision. Si tu révises les blogs d'iloveiu, il n'a pas pas tout à fait écrit sur le sujet avec tant de qualité.
Une prise de courant nous alertait cette semaine sur la croissance d'un nouveau type de terrains vagues horribles, les terrains vagues en ciment. Il n'avait pas entendu parler de ce sujet, mais je crois qu'il mérite une réflexion plus sérieuse de notre part.
Dans des mouches dans la soupe on réfléchissait aux gourous de l'économie. Les mêmes qui n'ont pas vu la récession économique, et qui donnent maintenant des recettes pour sortir d'elle.
Inés, l'une de nos députées blogueras, écrivait tranquillement, je calme et beaucoup de connaissance, sur la polémique des derniers jours mise en rapport à l'immigration, au recensement et les mairies déterminées qu'il leur plaît sauter la loi. Dans l'optimisme de la volonté ils nous considéraient quelque chose comme très nouveau dans IU, une nouvelle publiée dans un moyen de communication qu'il parle de nous, et il dit quelque chose qui n'est pas vrai. Je crois qu'il est convenable de le détacher ici pour que tout le militantisme connaisse ce cas. L'un de nos blogueros les plus anticléricaux, dans l'un de ses blogs multiples, nous informe d'une découverte de caractère biblique.Otro bloguero qui écrit comment la rivière qu'il passe par l'Estrémadure, nous enchante cette semaine avec un écrit à une allure moyenne entre le twitter et un post. Un nouveau genre ? Vous allez savoir. Ceronegativo nous informe que le parti socialiste espagnol n'est pas très conformément à la marche contre la corruption qu'IU organise. Je porte depuis le jour que je l'ai lu, en cherchant une information pour lui dire qu'il est erroné. Comment allait être un parti contre une marche qui dénonce la corruption ?. Mais je n'ai encore rien trouvé. Pour finir, Angels nous informait le primerita, que J.J. Nuet, un surnom senator, avait été élu secrétaire général du PCC.Enhorabuena aux deux, à l'une par le primeur, et à l'autre par sa nouvelle responsabilité. Espérons que Nuet est invité un jour à une tige avec une ration de caillettes à la madrilène pour le célébrer.

Wikio

No comments:

Post a Comment