Wednesday, March 17, 2010

Vayámonos à cagar à la voie


Par Javi
Et voilà qu'il a finalement succédé : comme c'est une Gauche Unie il a voté dans le Congrès des Députés avec, entre les autres, le Parti de droite, une résolution sur la politique cubaine. L'hémorragie “la déclaration institutionnelle” peut être lue dans le BOE du 9 Mars (et je dis “comme il paraît” parce que l'on indique dans le Bulletin qu'elle a été approuvée par unanimité des membres de la Commission de Rapports internationaux, en étant Gaspar Llamazares Trigo l'un de ses membres).
J'ai à dire, dans un déchargement de la résolution du Congrès, que celle-ci est assez plus aimable que l'approuvée par la fédération navarraise d'IU, qui dit basiquement le même, mais il le fait sous la protection du rendez-vous d'une icône du socialisme comme Rosa Luxemburgo.
Tandis que dans le Parlement Européen nous proposons une très bonne résolution sur la matière (en démontrant que l'on peut être sensible en ce qui concerne les Droits de l'homme sans aller de la main du PEPOE), en Espagne nous préférons nous aligner avec le discours PRISA-Vocento et envoyer à la merde nos principes, en nous montrant enchantés de faire le bouillon gros aux héritiers orgueilleux du franquisme.
Espérons qu'au moins, maintenant que nous avons été bons et nous nous sommes comportés comme Polanco Jr et Pierre Jota espéraient que nous nous comportions, jetez-nous une main en nous donnant un paragraphe moyen de terrain par semaine, et ainsi réussissons à passer de 3,8 % à un triomphant 5 % des votes. De là à une société sans classes il y a un pas moyen.
Personnellement ne me reste plus qu'admettre que nous méritons toute la merde que nous mangeons, et un peu de merde plus. Maintenant vous savez déjà ce qu'il touche : à assumer le rouleau de “green new deal” et à marcher joints vers l'insignifiance finale.
Qui nous baisent.

1 comment:

  1. Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

    Bonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

    ReplyDelete