Sunday, March 14, 2010

Des images du monde après la pandémie de Grippe À

Ces images seraient celles qui auraient correspondu au monde après la Grippe si les pronostics pandémiques les plus pessimistes de l'OMS, des gouvernements, les autorités sanitaires et surtout les laboratoires étaient devenus une réalité :

Des photos EMPTYLA.
C'est évidemment une "anecdote", mais pour mon aujourd'hui c'est clair que la 'Grippe À' a été une campagne gigantesque pour terroriser (nous). La peur est l'une des armes les plus puissantes et aucun gouvernement ni autorité sanitaire n'échappe à son pouvoir.
Aujourd'hui personne ne parle déjà de la 'Grippe À'. Quelques cas mortels de grippe se sont malheureusement produits A. Non bien d'autres que ceux que la grippe "traditionnelle" provoquait comme j'ai compris. Pendant des mois nous avons supporté une campagne constante depuis les moyens et les institutions. Tous les jours nous avons écouté des décomptes de cas, des décomptes de morts, inventaire de mesures sanitaires... Tout une montagne mediática pour forcer depuis des gouvernements et des autorités sanitaires à prendre des actions poussés pour l'opinion publique. Et ce n'est pas innocent. Les gouvernements et les autorités sanitaires se sont trouvés pressées à l'acquisition de médicaments d'efficacité douteuse (Tamiflu) et de vaccins insuffisamment prouvées.
N'importe lequel qui voudrait chercher la main qui a bougé les fils de cette marionnette soupçonnerait trouver ceux qui ont bénéficié de tout cela : quelques entreprises pharmaceutiques.
Depuis ce blog nous essayons de sonner au calme et de mettre en évidence les données qu'ils pointaient que, après l'automne - l'hiver austral, la grippe A ne semblait pas si dangereuse. Il était pendant notre printemps et été. Rappelons ces recettes :
  • Le mot pandémie
  • Une opération pandémie H1N1
  • Une grippe A/H1N1 : avant tout beaucoup de calme
  • En démontant les desmontadores de la religieuse antibovine dans Le Pays. (Une grippe A)
Cette dernière entrée a eu un accueil virulent aux adeptes de la campagne de la terreur dans meneamé. Je suppose qu'aujourd'hui mangeraient plusieurs de ses mots. Il suffit bien que "fasse une promenade" par la presse un généraliste de ces jours pour observer la fraude gigantesque :

Je ne suis pas ami du délire conspiranoicos, mais c'est qu'il y a les fois que ce sont "une cible et dans une bouteille"...
Wikio

No comments:

Post a Comment